Pédales et ovaires

Le taux de popularité du vélo chez les femmes est souvent vu comme un bon indicateur de la qualité des infrastructures cyclable. Nous pourrions vous assommer avec des statistiques mais il suffit de se balader dans les rues de la ville pour constater que les Montréalaises adorent se balader à deux roues. Il y a de quoi être fier de ce qui se développe tranquillement chez nous et la 1ère Semaine du vélo urbain de Montréal est une opportunité tout indiquée pour le souligner.

Vous êtes invité(e)s à venir prendre un verre en l’honneur des femmes de tous âges, origines et milieux qui contribuent à la santé de l’écosystème cycliste montréalais. L’événement sera tenu au bar Alexandraplatz, fraîchement rouvert pour la saison estivale. Pour l’occasion, le toujours étonnant Szef Bartek concoctera un menu spécial qui ne manquera pas de surprendre les fans de ses spécialités carnées.

Des pionnières provenant des quatre coins de la communauté viendront partager leur passion pour le vélo et leur expérience personnelle dans cet univers traditionnellement perçu comme masculin (malgré le fait que les femmes en font partie intégrante depuis le tout début).

Good times, smart gals, débats relevés et bonne bouffe, le tout dans votre (nouvel) endroit préféré. C’est un rendez-vous !

MARDI 14 MAI
17h00 – 20h00
BAR ALEXANDRAPLATZ (6731 de l’Esplanade)
Événement Facebook

This entry was posted in WTF. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s